mardi 3 mars 2009

Mes tampons bois, une partie bien rangée !

Coucou !!

et bien voici comment je voulais ranger cela : mes tampons bois !


Et bien, j'ai fait une boite à compartiments...

j'ai préparé les casiers...ouh ce que c'est long !!!


assemblage et collage au kraft gommé



voici mes 10 tiroirs finis et bien remplis...



et enfin, ma boîte
oui... je sais... elle est pô décorée ! mais ça viendra !



Je suis en train de préparer dans le même principe une boîte
pour mes tampons toga et artemio...
à suivre ...

Allez je vous souhaite une excellente après midi à toutes et à tous !!
ici, 15°, un très beau soleil !
bizzzzzzzzzzzzzzzous
isa





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca cartonne a fond!!!!!! pour le rangement c est bien pratique les boites made in home
j ai hate de voir toutes ces boites decorees

Bisous

fabienneouf a dit…

coucou je trouve ton rangement génial aurez tu un tuto pour des dimensions etc...

Dos (Isa) a dit…

coucou fabienneouf !
et bien malheureusement non, on me l'a déjà demandé mais je n'ai pas eu le temps encore... projet 2012...merci de visiter mon blog en tout cas !
bisous! isa

Marie-Angèle a dit…

C'EST super rangé

laprincesacosturera a dit…

Muy bonito y cómodo