samedi 28 février 2009

Le Cirque Zavatta

Re coucou...

Et bien, cet après midi, nous sommes allés au CIRQUE !
le cirque Zavatta !


Grande première pour Mélanie !!

Je ne me souviens plus des noms des personnes ou des animaux... 'excouzzzzz'



LES PHOTOS NE SONT PAS DE BONNE QUALITE, DESOLEE !
il y avait beaucoup de poussière, le flash ne chopait que ça...
et les photos floues : c'était sans le flash...



Petite avance pour Mélanie... pas impressionnée du tout...





et ça commence QUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND ??????


avec papa...



avec maman...



les 2 lionnes (oui je sais, il n'y en a qu'une sur la photo !) l'autre faisait son numéro... derrière !
ben vi ...



l'équilibriste, il a quand même terminé sur 4 tablettes !
mais j'ai un peu loupé la photo... donc vous n'aurez que celle là !



les 2 petits chiens




chapeau messieurs les acrobates !


les 2 chevaux (on aurait dit des jumeaux...)


le cheval qui s'habillait comme une vache....



mon petit poney...
Mélanie était très à l'aise : c'est sa botte qu'on voit...


la fameuse boi-boite avec la fi-fille dedans...
mais...
y'avait pas que la fi-fille dedans...
...y'avait 2 petits enfants dedans avec elle mais on n'a vu qu'elle y rentrer !!!!



les frères Landri dans un numéro d'équilibriste phénoménal !!!!



Entracte : on en profite pour se restaurer...



à nouveaux messieurs muscles (ouh, pas dégueux le spectable...)
impressionnant leur numéro tout de même !!



le chameau de Mongolie





la vache d'Ecosse




le lama du Pérou

LE FINAL :
les clowns et LE petit clown : 2 ans !


Mélanie a adoré les clowns !
Notre puce a bien failli s'endormir pendant les équilibristes
mais elle s'est vite reprise après l'entracte.

Et bien , voici notre belle journée !
je vous dis à très bientot
bizzzzzzzzzzzous
isa











1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis tombée sur ton blog par hasard en surfant et moi aussi je pratique le scrap et j'habite à Istres. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule scrappeuse à Istres! Si ça te dit de voir mes réas, je te laisse l'adresse de mon blog : http://lescrapdethyli.over-blog.com/