mardi 10 février 2009

carte de noel

Bonjour !
Voici les porte billets que j'avais fait pour noël dernier, noël 2008.
Voici le porte -"cadeau" de ma maman. son anniversaire était le 31 décembre.


Voici le recto de sa carte

tampons clear embossés couleur cuivre et or

ruban satiné ivoire









le recto
tampons bois embossé blanc nacré


j'ai fait les trous pôur passer le rubans avec une pince punch (heu...je crois que ça s'appelle comme ça...)


intérieur de la carte, j'ai brodé le mot "maman"

j'ai trouvé le gabarit de l'enveloppe sur internet


et donc, à l'intérieur on a glissé la carte cadeau smartbox





voici la carte de noël pour la maman à patrick,
sur le même principe que la précédente
le verso, toujours de l'embossage...

le verso
l'intérieur : j'ai brodé aussi "joyeux noel"
et utilisé une perforatrice angle pour y glisser
le feuillet




voici les cartes que j'ai fait pour mes nièces...
le papa noel leur a amener des sous
donc voici leur porte billet



désolée... j'arrive pô à la télécharger dans le bons sens...
n'attrapez pas de torticolis par ma faute !




pour clémence


pour claire

























voici un peu plus de détail, 3 volets











Bien, voilà, je vous enverrai le reste des cartes que j'avais fait...
gros bizzzzzzzzzzzzzous
isa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est très très joli !!