lundi 9 février 2009

Nouveau nom, Nouvelle présentation de mon blog !

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai enfin mis des couleurs à mon blog, du rose, du violet, du fuchia... bref, des couleurs qui me ressemblent davantage...

J'ai également changé son nom : dospat devient Scrap' n Dos ...

Je ne sais pas si beaucoup de personnes visitent mon blog, c'est encore beaucoup de mystères pour moi la gestion de ça, mais je souhaiterais que ceux qui le visitent me laissent des petits mots, leurs impressions, leurs critiques aussi peut etre des conseils...

J'apprends seule toutes les techniques de scrapbooking, de cartonnage et de peinture au sable et j'apprends tous les jours de nouvelles choses grâce à internet.

Ces activités créatives sont pour moi une véritable passion et je souhaite partager cette passion.

J'ai pensé devenir animatrice de scrapbooking, voire démonstratrice VDI, mais, par manque de confiance en moi peut-etre, je me suis "dégonflée"... je ne pense pas être capable encore de maîtriser les techniques pour en faire mon métier. J'espère qu'un jour je serai suffisamment à l'aise et que je connaitrais sufisamment de personnes (cela fait 7 mois seulement que je vis sur Istres) pour organiser des ateliers créatifs et pouvoir ainsi gagner ma vie. J'avoue que c'est à plus ou moins long terme un de mes objectifs. Mon mari Patrick me suivra à 100% le jour où j'aurais la chance d'en faire mon métier. On en a longuement parlé.

ouh la la ! qu'est ce que je suis bavarde aujourd'hui...

Allez, bienvenu sur mon "nouveau" blog !

je vous embrasse tous !!!

isa

2 commentaires:

mamie colette a dit…

je consulte ton blog regulierement c'est tres sympa et je profite de tes fabrications
felicitations tu te debrouilles tres bien continue comme cela
bisous
maman

mamie colette a dit…

bravo