jeudi 19 février 2009

ça cartonne...

hello !

et bien aujourd'hui, j'ai passé une super journée avec Manue, une ex-djiboutienne... comme moi !
c'est bien dommage qu'on ne se soit pas rencontrées là bas.. mais bon. on habite à une vingtaine de kilomètres l'une de l'autre maintenant.


ça faisait un moment qu'on se disait "'faut qu'on s'fasse une journée cartonnage !" et bien c'est chose faite. j'espère qu'il y aura d'autres bonnes journées comme ça en tout cas car rigolade à fond !











si, si ! elle prenait quelques photos...





nous avons fait un pêle mêle, du moins à a bien commencé. j'enverrai les images quand il sera fini : pas avant !



Manue s'occupait du club cartonnage du héron, le quartier de la marine à djibouti.




Une chose également sur Manue : ELLE A DE L'OR DANS SES MIMINES !!!





Cette jeune femme a pour passion les loisirs créatifs mais surtout " la pate FIMO"...


elle fabrique des bijoux uniques et magnifiques.


ses bijoux seront à vendre d'ici peu car elle vient de créer sa micro-entreprise.





en attendant de voir ses chefs d'oeuvre en exposition vente ou dans un magasin,


visitez son site :





creaplume.canalblog.com





tous ses bijoux sont fabriqués en exemplaire unique !

alors à vos ordi mesdames ! ou messieurs... peut être un cadeau à offrir ...?????...







Manue et moi cet après midi
















allez, sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser pour ce soir !

à très vite
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
isa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j ai passe une super apres midi, qu est ce ca ma fait du bien!!!!
Faut que l onse refasse ca!!
comme tu dis dommage que l on ne se soit pas rencontrée a Djibouti,
Merci pour cette apres midi
Bisous

Anonyme a dit…

Quel bel après midi en compagnie de notre plumette!!
Vous avez pas dû vous ennuyer c'est sûr!!
bisous à vous deux et bravo pour ce bel hommage à notre plume!!
miettoune

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle fait des choses magnifiques notre plume, elle est très douée.
A mon tour, maintenant de découvrir Djibouti, nous partons cet été, mais après un après midi à papoter avec Plume, tu es sans doutes au courant !
bises