jeudi 12 février 2009

Joyeux Anniversaire Nanou !!!

Voici la petite "carte-cadre" que j'ai fait pour l'anniversaire de Nanou, ma petite soeur.
Elle a eu ce matin. je peux donc la mettre sur le blog maintenant !




voici le verso

Nanou avec sa "fille", Louna, son adorable grande boule de poil !














déco bois fleur que j'ai teinté en marron puis mis du gloss accent (ce n'était pas encore sec, c'est pour ça que ça fait pas uniforme sur la photo...)
et 2 feuilles une ivoire et une matton pour compléter








Et oui, une ch'tite fleur !
les bords sont faits au gloss accent et une attache parisienne au centre en forme de coeur.












j'ai poncé la photo.

dentelle ivoire et titre en chipboard que jai coloré à la craie

fond cadre festonné fait main, au carton ondulé marron clair et j'ai vielli les bords à l'encre distress et à la craie.









voici le verso,
petit mot matté, papier murié déchiré pour le gâteau, 2 fleurs, et titre au tampon bois,
j'ai veilli la feuille du fon avec de l'encre distress noire.









j'ai renforcé avec du carton gris 2 millimètres (j'ai coloré les bords à l'encre noire) afin que le cadre se tienne bien car c'est un cadre à poser et non à accrocher en fait.

Voici pour cette carte-cadre-cadeau pour ma petite soeur...
gros bizzzzzzzzzzzzous à toutes et à tous
isa









Aucun commentaire: