jeudi 26 février 2009

Mes Boîtes à Papiers Scrap 30x30 et A4

Bonjour,



Et bien, voici enfin le rangement de mes papiers scrapbooking.

J'ai fait 2 grosses boîtes toutes simples.

J'ai mis les papiers 30x30 et A4 ensemble mais par couleur bien sûr.











Pour les couvercles, j'étais partie pour faire des couvercles en cartonnage classique mais...
Mais mon petit mari adoré, Patrick, a vu les dimensions de mes boîtes, il a tout de suite pensé à des coffrets de papiers en métal (scrapbooking) que j'ai reçu il n'y a pas longtemps...

Il a eu vraiment le compas dans l'oeil : cela coïndice PARFAITEMENT !!! c'est incroyable.
Du coup, j'ai 2 très beaux couvercles...
Je serais tout de même obligée ou de mettre un tissu au dessus ou d'obstruer le transparent car la luminosité va altérer mes papiers au fil du temps... car je les ai mis sous la fenêtre. il faut donc les protéger.
Ce sera le tissu pour le moment, car comme je n'ai pas décoré les boîtes, je ferai tout en même temps.
Pour le moment, je fais mes rangements, ensusite je fignolerai mes finitions !






Oui, je sais le carton "brut"... c'est pô bô !!!



Voici, Voilà pour aujourd'hui, à moins que j'ai le temps de vous faire voir
mes rangements de rubans un peu plus tard.
Gros bizzzzzzzzzzzzzous
isa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hOUUUUUUUUUUUUUU Tu es la pro du rangement!!!! je t attend pour mes perles heinggggggggggg
Et le Patrick!!!! la vraiment le compas dans l oeil bouhhhhhhhhhhh !!! incroyable!!!!
Bisous

annickb a dit…

alors là!!!!chapeau!!!!!!!je suis admirative!