dimanche 22 février 2009

Mes scrap'bidules et autres embellissements

Et bien voici mon travail d'aujourd'hui :

j'ai enfin fini mes rangements de scrap'bidules et mes autres embellissements !!
Tri et re-tri, étiquettes et voilà...
J'y ai mis du temps mais c'est fait !



Vue générale du petit bureau


Quelques plans plus précis













Il me reste à attaquer mes rubans car j'en ai plein en vrac dans des boites...
j'avais fait une boîte il n'y a pas longtemps mais elle est déjà archi-archi pleine !
j'ai de quoi m'occuper...
bizzzzzzzzzous
à demain
Isa




2 commentaires:

Anonyme a dit…

heuuuuuuuuuuuuuuuuu tu pourrais pas venir a la maison pour faire la meme chose avec mes perles ????
BISOUS

le Monde de tamara a dit…

je vais prendre ton idée pour les bouton est autre ca a l'aire super! (j'ai mis ton blog dans mes liens :) )

bisous