jeudi 19 février 2009

la naissance de ma scraproom






re coucou !
et bien je suis très contente car ma scraprrom prend forme. nous avons déménagé le canapé dans la salle à manger, un des buffets bas de la salle est venu dans ma scraproom, c'est un bazar pour le moment mais ça prend forme quand même.
voici un aperçu :
voici mon futur meuble à sable coloré... j'ai 500 pots de sables à caser làdedans, et bien bonjour l'angoisse.... !
ouh, c'et indéscriptible tellement c'était le b..., le foutoir quoi !
oh, il y avait une fenêtre ???



toujours le bazar...



et le coin bureau, ordinateur, imprimante etc...

cela donne un ordre d'idée déjà, non ??
je paufine tous les soirs mes rangments, dès que j'ai qq photos, je vous les fais partager !
gros bizzzzzzzzzzzzzzzous, bonne nuit surtout !
isa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Toi et Plume, vous êtes très rassurantes.
bisous

mamie colette a dit…

bonjour
j'ai vu la piece originale avant le rangement ,je reconnais isa que tu as fait fort pour tout ranger ainsi felicitations
mamie colette