dimanche 22 février 2009

Ma scraproom !

et bien, encore et encore la même !

juste pour vous montrer quelques détails de rangement de ma scraprom...

Coin peinture au sable : les pots de sable colorés

En fait, après des tris et du reconditionnement maison, je n'aurais que environ 350 pots à caser là dedans... cool, ça rentre largement ! là sur la photo, il y en a environ 200 déjà !

Mes papiers scrapbooking : A4 et 25x35 cm

ouh, le tri a été très long et ennuyeux mais comme on dit : ce qui est fait n'est plus à faire, non ?
j'ai rassemblé le noir, gris et blanc car je manquais de casiers...


Mes embellissements scraps : mes fleurs



Voici, voilà, je vous montrerais tous mes scrap'bidules dans pas longtemps, j'ai bien avancé !

je vous fais des gros bizzzzzzzzzzzzzzzous
isa


Aucun commentaire: